Faith Ruth Imokel

Joe Simpson, Jr.

Bud Kraus

Photo : Joe Simpson Jr. s'exprime lors d'un WordCamp

"Recevoir le remboursement de l'hébergement pour WordCamp Entebbe 2023 signifie beaucoup pour moi. Il ne s'agissait pas seulement d'un soutien financier, mais aussi d'une reconnaissance de ma contribution et de mon dévouement à la communauté WordPress. Ce soutien m'a permis de me concentrer sur la préparation de mon exposé et de m'engager pleinement avec les autres participants pendant l'événement. Il a allégé le fardeau financier des frais d'hébergement.

"Cela m'a encouragé à poursuivre mon engagement dans la communauté WordPress et m'a motivé à explorer davantage les possibilités de partager mon expertise à l'avenir.

"Joe Simpson Jr. Je fais partie du sextuor principal du dernier WordCamp US à National Harbor, dans le Maryland. Je voulais juste prendre un moment pour vous remercier personnellement pour tout le travail incroyable que vous avez fait pour l'événement avec Support Inclusion in Tech.

"Je sais qu'il est déjà difficile de se rendre à des événements. Mais imaginez que vous soyez un orateur et que vous souhaitiez y assister sans être sponsorisé. Le gîte et le couvert. Les billets d'avion. Et tout ce qu'il faut pour se rendre à l'événement et fonctionner pendant l'événement est parfois prohibitif, simplement à cause des coûts".

"Il est très important de faire entendre ces voix et de rendre ces événements aussi inclusifs que possible.

"WordCamp Europe 2023 à Athènes, en Grèce, n'était pas seulement un autre WordCamp mémorable pour moi. C'était la réalisation d'un rêve de longue date. Depuis que j'ai commencé à regarder des streams de WCEU, je me suis dit : "Ce serait cool d'aller un jour à WordCamp Europe".

Non seulement cela s'est produit, mais j'ai été choisie pour parler du thème " Utiliser la basse vision comme outil pour m'aider à enseigner WordPress". J'ai pu mettre l'accent sur deux préoccupations importantes au sein de la communauté WordPress - le fait d'avoir un handicap physique et l'enseignement de WordPress. Je me suis sentie très spéciale de parler d'un sujet qui me tient à cœur au sein de la communauté WordPress.

Partenaires mondiaux , merci

Logo GoDaddy
Logo de l'état des postes
Logo Yoast
Logo MasterWP
Logo de Planning Write
Logo du kit Gravity
Logo Weglot
Logo de Gravity Forms
Logo de l'adhésion payante Pro
Logo de HeroPress. HeroPress est une plateforme de transformation créée par Topher DeRosia qui raconte l'histoire de personnes qui ont tiré parti de WordPress et de sa communauté pour changer leur vie et atteindre leurs objectifs.
YG Consulting log. Yvonne Gonzalez de YG Consulting accompagne depuis plus de 15 ans des cadres, des équipes et des leaders individuels vers de meilleurs résultats.

Faith Ruth Imokel

Joe Simpson, Jr.

Bud Kraus

Photo: Joe Simpson Jr. speaks at a WordCamp

“Receiving the accommodation reimbursement for WordCamp Entebbe 2023 meant a lot to me. It was not just financial support but also a recognition of my contribution and dedication to the WordPress community. This support allowed me to focus on preparing for my talk and fully engage with other attendees during the event. It alleviated the financial burden of accommodation expenses.

“It encouraged me to continue my involvement in the WordPress community and motivated me to further explore opportunities for sharing my expertise in the future.”

“Joe Simpson, Jr. here. Part of the lead sextet for this past WordCamp US at National Harbor Maryland. I just wanted to take a moment to personally thank you for all the incredible work you did for the event with Support Inclusion in Tech.

“Now, I know getting to events is difficult enough. But imagine being a speaker and wanting to attend but not being sponsored. Room and board. Airline fares. And all the necessities that it will take to get you to the event and function during the event are sometimes prohibitive just because of costs.”

“It’s so important to make these voices heard and to make these events as inclusive as possible.”

“WordCamp Europe 2023 in Athens, Greece was not just another memorable WordCamp for me. It was the fulfillment of a long-held dream. Ever since I started watching streams of WCEU I thought, ‘How cool would it be to go to WordCamp Europe one day?’

“Not only did that happen, I was chosen to speak on the topic Using Low Vision As My Tool To Help Me Teach WordPress. I was able to highlight two important concerns in the WordPress Community – having a physical disability and teaching WordPress. It felt pretty special to talk about something that matters to me within the WordPress community.”

Global Partners, Thank You

GoDaddy logo
Post Status logo
Yoast logo
MasterWP logo
Planning Write logo
Gravity Kit logo
Weglot logo
Gravity Forms logo
Paid Membership Pro logo
HeroPress logo. HeroPress is a transformative platform by Topher DeRosia that tells the stories of people who have leveraged WordPress and its community to change their lives and achieve their goals.
YG Consulting log. Yvonne Gonzalez of YG Consulting has been leading executives, teams, and individual leaders to better outcomes for over 15+ years.